mardi 21 mars 2017

Friendship

Un nouveau kit en collaboration entre Designed by Soco et Ange Designs est sorti vendredi dernier...désolée, mais je n'ai pas eu le temps de faire mon post avant...
Il s'appelle Friendship et est partfait pour tout les photos entre amis ou tout autre aussi !!!!
Vous le trouverez chez Oscraps 
Je vous montre le PV:

























Je me suis lachée et ai réussi à faire trois pages.

La première avec une photo empruntée sur Pixabay.

























La deuxième avec des photos prises dans la ferme à côté de chez nous à la campagne.

























Et la troisième, avec une photo que j'ai prise sur internet (désolée...je ne me souviens plus où, car cela fait longtemps que je l'ai enregistrée) et je l'ai "trafiquée" en mettant la tête d'Elorine grâce à mon logiciel.!!!









Aucun commentaire: